Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
25 avril 2014

Gâteau confettis

Le 12 avril dernier mon grand garçon a eu 5 ans ! Après le rainbow cake de l'année dernière, il a choisi pour cette année un gâteau confettis. Niveau temps de préparation, j'ai gagné facilement 3 heures ^^

Comme quasiment toujours en ce moment, j'ai pris la recette ici. Je n'ai fait qu'un seul étage au gâteau et n'ai pas eu besoin de modifier les proportions.

On commence par une photo à la sortie du four qui laisse bien deviner l'intérieur du gâteau !

 confettis 5

Puis la version décorée...

confettis 3

confettis 2

confettis 4

 

Les nombreuses petites mains de 5 ans elles aussi ont apprécié autant le goût que le visuel et ça, c'est une jolie récompense mais la plus jolie est celle offerte par ma grande luciole lorsqu'il m'a dessiné son gâteau d'anniversaire.

confettis1

Y'a pas à dire, avoir 5 ans, c'est drôlement chouette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux 5 ans à votre fils ! Quel joli gâteau !! Miammmm ! Belle journée !
A
J'aime beaucoup l'idée de ce gâteau ! Je retiens pour les deux anniversaires à venir. Et joyeux 5 ans à ton fils :-*
A
Oh miam! Joyeux 5 ans à ton petit loup!
D
Tout à fait tentant ! Je pense le tester dans un mois pour mon futur grand de 5 ans aussi ! Tu avais pris quelle sorte de confettis pour l'intérieur ? Sympa aussi la nappe (hand-made ?) et les serviettes ! Bon anniv´ au jeune homme ! Et bon WE ;-)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité