Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
17 avril 2013

Somewhere over the rainbow...

Alors voilà, ma grande luciole a eu 4 ans vendredi dernier et quand même, 4 ans, ce n'est pas rien ! Il a même les jambes qui sont devenues plus grandes dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est vous dire !! 

Depuis quelques temps déjà, je bavais devant cette recette alors j'ai acheté quelques pots de colorants et hop, c'est parti pour la confection d'un rainbow cake !!

rainbowcake1

rainbowcake2

rainbowcake3

La confection des six génoises m'a occupé toute une matinée... C'est à dire qu'il faut les cuire chacune leur tour ces petites bêtes !

Puis vient le temps de la crème... Hummmm ! Cette crème ! Je trouve la recette de mister A manger et à voir excellente et pas du tout écoeurante. 

rainbowcake4

On laisse toutes ces couches se reposer une nuit au frais et le lendemain, place aux finitions !

rainbowcake5

rainbowcake6

Une fois le gâteau terminé, on met en place une petite déco étoilée, des bonbons...

rainbowcake7

Et on souffle ses 4 bougies avec ses copains !

rainbowcake8

TADAMMMMMMM !

rainbowcake9

rainbowcake10

rainbowcake11

Alors, c'est pas super chouette la vie quand on a 4 ans ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tenté dernièrement aussi... mais le mien n'a pas eu grand succès au près des enfants! j'espère que ca a été mieux pour toi!!!
M
Happy 4 à ta grande luciole...<br /> <br /> j'ai réaliséun rainbow cake pour les 7 ans de ma poulette....je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire cette année????!!!!et c'est pour bientôt.....
M
LA<br /> <br /> GRANDE<br /> <br /> CLASSE !<br /> <br /> B<br /> <br /> R<br /> <br /> A<br /> <br /> V<br /> <br /> O<br /> <br /> !
A
bravo pour ce beau gâteau et un bel anniversaire à ton garçon !
Z
à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous adorons nous en faire toutes les quatre ! un pur régal !<br /> <br /> happy 4' à ton grand !!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nathalie
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité