Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
22 avril 2014

Baby box

Il y a quelques semaines,une de mes amies m'a demandé une petite box pour que sa soeur emporte à la maternité. Nous avons fouiné dans les modèles et boutique de laine, j'ai proposé quelques bidouillages et cela à donner de la layette minuscule, toute douce, un délice à composer !

IMGP9789

IMGP9793 

Chaussons Fils et Farines que vous pouvez retrouver ici, gilet et bonnet inspirés de modèles Phil** mais très bidouillés !!

IMGP9798

IMGP9800 

J'ai ensuite réalisé une petite pochette toute simple en un tissu entre le voilage et le lin une chute de mes rideaux en fait fermé par un joli ruban et hop, la baby box est partie in extremis pour vêtir une toute petite fille !

 

IMGP9801 

J'avais envie de mettre cette Baby Box dans la Snood Factory mais avec ma reprise de travail et tout et tout, je crains d'avoir des délais trop longs... Alors disons plutôt que si comme Julie vous vous y prenez en avance, n'hésitez pas à me contacter, nous verrons ensemble !

** Merci Julie pour ta confiance et beau mardi à toutes **

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot ! C'est craquant !!
A
C'est adorable <3
L
Que c'est joli ... ! Du rose layette , du blanc , des modèles intemporels ... le trio gagnant !
M
Un joli cadeau pour une future maman, ça ne se démode jamais, cette layette toute douce et toute rose. Moi aussi j'aime beaucoup tricoter pour les bébés, ça va vite et on a l'impression de jouer à la poupée ! Bravo pour cette jolie réalisation.
D
Très jolie cette mini babybox ! Je ne sais pas pourquoi mais avant même que tu ne le dises j'avais compris que le bébé serait une fille ^_^<br /> <br /> Bon à part ça je te souhaite du courage pour la reprise du boulot, tu m'en diras plus par mail ?
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité