Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
16 octobre 2013

Temps de nord, goûter du nord !

Et là vous vous dites que je m'enflamme, deux fois en deux jours que vous me trouvez dans vos boîtes mails ! (celles qui ne sont pas encore abonnées à la newsletter, go ! go ! go, c'est juste à droite !! )

Et oui c'est vrai vous avez raison mais vous allez voir que je reviens pour la bonne cause...

J'ai fait des gaufres de Liège pour le goûter aujourd'hui ! Et c'était tellement bon que je ne peux pas garder la recette pour moi toute seule, ce serait trop cruel...

IMGP9182

Je les ai faites dans un gaufrier traditionnel, j'ai juste étaler la pâte en cercle pour avoir la bonne forme !

IMGP9181

La recette vient d'ici, je n'avais pas de sucre perlé alors j'ai pris du sucre en poudre traditionnel et c'est quand même bon ! (Mais je me mets dès demain en quête de sucre perlé !)

IMGP9178

Les lucioles ont adoré ! (et moi aussi !!)

IMGP9184

Rangées dans ma boîte du mariage princier, on en a même pour le petit déj...

IMGP9170

Ah oui, et puis, j'ai embauché un photographe pour le blog parce que toute seule, je ne m'en sortais plus ! ;-)

Alors, j'ai bien fait de revenir si vite ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
abonnée c bon <br /> <br /> <br /> <br /> bon suis pas fan des gaufres de liège mais je testerai peut être cette recette pendant les vacances, qui sait je changerai peut être d'avis<br /> <br /> <br /> <br /> et en plus j'ai du sucre perlé dans mon placard :)
A
oh mes gaufres pré-fé-rées!!!!! (et j'ai du sucre perlé..on en trouve au Leclerc de chez Daddy (enfin je crois que ça s'appelle comme ça, en fin l'emballage rose, tu vois??)<br /> <br /> je pense que je vais DEVOIR en faire ces vacances....bises!
M
hi hi..... nous apprécions les gaufres de liège chez nous aussi et comme toi j'ai la même fabuleuse recette!
A
ça a l'air trop bon!
T
Trop classe la boite du mariage princier ! (et miam les gaufres ! )
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité