Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
12 octobre 2013

* Farines *

IMGP9111

IMGP9108

IMGP9106

IMGP9104

IMGP9098

IMGP9097

Une joli coeur en pain d'épices rapporté par mister F&F de son déplacement à Starsbourg // Association de pistache et de framboises sur une idée chippée chez elle et selon une recette qui vient d'ici // Une chouette recette de cake donnée par ma soeur // 

Vous voyez que je n'oublie pas la double association de ce blog ! ^_^

Le froid s'installe ici alors les tricots s'accélèrent... Je reviens vite vous en parler !

Recette du Sister's Cake :

200 grammes de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

10 cl d'huile

10 cl de lait

150 grammes de chèvre frais

100 grammes de petits pois (j'ai utilisé les surgelés de chez Pic***)

Des feuilles de menthe fraîche ciselées

 

Faites cuire les petits pois.

Mélangez la farine et la levure dans un saladier.

Ajoutez les oeufs entiers un par un puis l'huile et le lait en les incorporant doucement à la pâte.

Quand le mélange est homogène, ajoutez les petits pois, le chèvre frais et les feuilles de menthe.

Mettez la pâte dans un moule à cake ou dans une multitude de petits moules ronds en solicone (comme sur ma photo) et faites cuire. 20 minutes pour les minis - 50 pour un grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmm ! Ta recette framboises-pistaches a l'air drôlement appétissante !! Il faudra que je tente un jour...
A
Joli et gourmand ! Par contre, les petits pois dans un cake, ça me fait bizarre...
M
c'est bien tentant tout ça ;)
Z
oui moi aussi ! ta recette me tente bien ! je la note !<br /> <br /> j'aime quand mon homme me ramène une saveur du "pays" où il est de passage ! un vrai régal dont on se délecte tous !<br /> <br /> doux dimanche la douce<br /> <br /> Nathalie
B
J'ai faim maintenant, c'est malin ;)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité