Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
28 décembre 2012

Swap des citrocopines #2

Vous avec pu voir ici les merveilles que Mam'Cythanie m'a envoyées. Voici maintenant les petites couzettes que j'ai posté pour La Ch'tite Zalex !

Pour mon premier swap, je suis tombée sur une bloggueuse mère de famille nombreuse alors il a fallu que je me creuse pas mal la tête mais quel plaisir ! 

Pour ses deux garçons qui ont 11 et presque 3 ans, MaCréationFétiche de la saison, des snoods !!

Un en tricot...

swapenvoye2

Et un en moumoute toute douce pour une version un peu plus pré-ado.

swapenvoye1

Pour ses filles qui ont 5 et 12 ans, je n'ai pas résisté à la tentation de leur faire une création commune... Deux petits gilets de berger des IPK de Dame Citronille qui est tout de même le prétexte à tous ces jolis échanges !

swapenvoye5

swapenvoye4

Pour La Ch'tite Zalex en personne, des BO et un bracelet assorti en turquoise ainsi que des petits produits de beauté pour prendre soin d'elle.

swapenvoye3

swapenvoye6

Et pour toute la famille, des petites gourmandises en tous genres ! Bonbons, chocolats, sablés et les fameux zimtsternes dont vous pouvez piquer la recette ici !

zimtstern4

J'espère que tout aura plu, j'ai quant à moi beaucoup aimé faire ce chouette échange ! Je me réinscrirai sans doute pour un swap en 2013...

 

Et pour plus d'instantanéité, venez nous rejoindre sur la page facebook par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WWWAOOOUUUUhhhh !!! super SWAP...<br /> <br /> petit tag pour toi sur mon blog
C
Comme tu as été gâtée ! Super SWAP !
M
quel magnifique swap!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année
S
Quelle production ! Je craque pour les petits gilets de berger, ils sont adorables !
C
whaou les jolies surprises....et ces petites étoiles m'ont l'air bien ragoutante!!!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité