Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
19 décembre 2012

C'est Noël avant l'heure... swap des citrocopines !

Ce matin, en rentrant de nos petites courses, les lucioles et moi avons eu la très très très agréable surprise de découvrir notre colis envoyé par une citrocopine !

Merci Mam'Cythanie !

Depuis quelques jours, ma grande luciole me voit m'affoler - juste un peu ! - pour terminer mon swap et je lui ai expliqué ce que je faisais alors il attendait avec impatience notre colis !

Un aperçu de la boîte à peine ouverte.

swaprecu1

C'était l'euphorie à la maison ! Je n'ose imaginer ce que ce sera dans quelques jours ;-)

Pour ma toute petite luciole d'abord, mademoiseille Septmoispresquehuit.

swaprecu14

Une superbe petite poupée. Je suis pleine d'admiration devant les talents de Mam'Cythanie. Cette poupée est aussi jolie qu'une poupée Cor****. Un grand sourire l'a accueillie et elle a tout de suite était adoptée !

swaprecu5

Une ravissante tenue inspirée de liberty habillera ma mini-luciole dans les semaines qui viennent.

swaprecu7

swaprecu3

Du velours milleraie gris, des petites fleurs roses, tout plein de douceur pour voir arriver l'hiver avec le sourire !

Ma grande luciole était surexité en voyant tous ces cadeaux ! Mister Troizenetdemi ne peut donc pas dormir car il faut vite jouer avec ses nouveaux chevaliers !

swaprecu2

Des playmobiles au coeur vaillant, prêts à combattre...

swaprecu10

... un ravissant pyjama dans sa couleur préféré et...

swaprecu13

... une jolie histoire d'un preux chevalier !

Et ce n'est pas terminé, Stéphanie m'a aussi merveilleusement gâtée !

swaprecu6

Du thé et des petits gâteaux maison. Déjà goûté, le thé est un pure délice et sera le compagnon idéal de ces semaines hivernales.

swaprecu11

Une véritable corne d'abondance dans le joli tissu utilisé pour ma petite luciole...

swaprecu12

Et de quoi oeuvrer de manière gourmande ;-) 

 

Mille mercis Stéphanie pour ce premier swap, ces si jolies attentions et ces merveilleuses créations !

 

Et le mien alors ? Je file faire les gâteaux, il partira demain ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh !!!
A
tu as été très joliment gâtée...mais ç'est mérité ;-)
N
c'est noel avant noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super chou et ravissant !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu lui as concocté !<br /> <br /> douce soirée
L
Tu as été super gâtée! Je me demandais justement ce matin où en était ton swap! Belle soirée...
A
oh !!! quel joli swap ! ça me donne envie de faire le prochain !!! tu as été super gâtée ! bises
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité