Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
1 mai 2014

1er mai...

Un premier mai pluvieux et bien terne rendu plus agréable grâce à l'occasion de donner à ma gentille petite filleule ce que je lui avais confectionné.

Deux grands classiques en 18 mois, un baby kina à manches courtes et une tunique à encolure froncée des IPBB coupée dans mon joli piqué de coton Dior !! Ouf, sur ce patron fait et refait, pas de perte ;-)

IMG_20140501_132356

Et évidemment, une petite barrette pour compléter l'association.

IMG_20140501_132246

IMG_20140501_132207

Et comme le pique-nique prévu est tombé à l'eau et qu'en plus de la pluie, il fait froid, on reprend une recette de goûter d'hiver déjà montrée ici

IMG_20140501_121641

IMG_20140501_123133

 Dernière réalisation de ce premier jour de mai qui montre bien que je suis un mouton lapin de panurge !

Vus chez Maryline et aussi chez madame Papillon, j'ai craqué ! Les lucioles en sont fan et m'ont déjà commandé le reste de la famille...

IMG_20140501_150832

Le beau temps arrive, les idées de tenues de printemps prennent forme... Belle soirée à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses ... Je suis tombée sur ton blog car je suis à la recherche du tuto pour la baby kina mais je ne le trouve pas :( <br /> <br /> Sais-tu où je pourrais le trouver ? Je ne tricote pas encore, penses-tu que ce modèle en 10 mois soit facile pour un premier ouvrage ?<br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses.<br /> <br /> Bonne nuit
A
Très bel ensemble ! Belle journée
C
Adorable cet ensemble, pour les lapin j'ai fais le même l'année dernière mais je n'ai jamais pu en prifiter, il est partie à la poubelle avant que je le remboure, avec mes chutes de tissus!
Z
Ravissant ensemble !<br /> <br /> miam miam pour les gauffres !<br /> <br /> et ces lapins adorables !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
A
Décidément, les grands esprits se rencontrent ! J'ai fait les mêmes lapins à mes trois gosses l'an dernier pour Pâques. Par contre, ils sont sur leur lit, et point barre. Ça m'aura plus fait plaisir à moi qu'à eux je crois. Et il faut vraiment que j'essaie ta recette de gaufres liégeoises. Et elle a été bien gâtée ta filleule ;-)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité