Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
10 mai 2014

Le printemps est un hypocrite

Le printemps nous ment sans cesse. On nous promet du soleil en mai, des jupettes portées sans collant, des sorties sans manteau, des pique-nique... Au lieu de ça, nous sommes encore en imper et bottes de pluie...

Alors au lieu de m'activer dans les petites robes, j'ai fait deux gilets en coton pour ma mini luciole !

IMG_20140510_185947

IMG_20140510_191448

Un Kina qu'on ne présente plus en 2 ans, version manches longues parce que c'est même plus sur qu'on puisse porter des manches courtes !

IMG_20140510_185757

Gilet explications maison inspiré du gilet fait pour la babybox. Si cela vous tente, je suis même partante pour vous faire un petit tuto !

IMG_20140510_190029

IMG_20140510_191319

Deux couleurs, deux styles aussi. Le petit blanc sera prioritaire pour les cérémonies du début de la saison porté sur une ravissante robe pas du tout homemade et le bleu marine, plus "rustique" fera son entrée à la crèche dès lundi !!

Pour les boutons, les bleus ont été chinés il y a un an, les transparents proviennent de cette source de trésors inépuisable  !

Et comme il me reste un peu de place sur ce post, je partage avec vous la centaine de minis madeleines faites cet après-midi. Comme d'habitude en ce moment, la recette vient d'ici !!

IMG_20140510_191555

IMG_20140510_191637

Une soirée TricotSérie en perspective ? Après trois dîners en trois jours et 12 000 litres de pluie cela me semble le meilleur programme du monde !

Je reviens vite avec des jupes par dizaines (vous verrez, j'exagère à peine !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les madeleines, et tu as fait 2 beauxgilets
A
Trop joli ! Ici aussi le soleil nous boude un jour sur deux ! Bon WE !
B
C'est adorable ces petits gilets!<br /> <br /> Je suis comme toi, vu le temps j'ai du mal à coudre les tenues d'été!
D
Ils sont bien jolis ces petits gilets, c'est vrai qu'en ce moment c'est bien utile !<br /> <br /> Beau mercredi, ici le soleil brille ce matin, est-ce que ça va durer ?
A
Après des semaines de recherche du petit gilet qui irait bien à ma puce, je crois que je vais finalement retourner à la base... Le Kina me semble une valeur sûre. Quant à ton tuto, c'est quand tu veux ;-)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité