Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
2 novembre 2013

La couture retro

Hier, j'ai eu la chance de recevoir la boîte à couture de la grand-mère de Mister Fils & Farines.

Une boîte à couture fermée depuis une bonne décennie, pleine de trésors pour moi...

J'ai passé la matinée à ouvrir, fouiller, trier, essuyer puis ordonner chacune de ces petites pièces.

Des boutons, du fil, de la laine, de vieilles images, des étiquettes Prisunic, de la dentelle, des aiguilles, des petites boîtes en cartons, tout le matériel de la parfaite couturière moderne des années 60 !! 

Je me tais et vous laisse découvrir tout ça en image...

 

BoîteACouture10

BoîteACouture9

BoîteACouture8

BoîteACouture7

BoîteACouture6

BoîteACouture5

BoîteACouture4

BoîteACouture3

BoîteACouture2

BoîteACouture1

 

C'est sur ce post retro que je vous souhaite un doux week-end avant la reprise et vous donne rendez-vous lundi pour un grand lancement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon enfance !<br /> <br /> ma maman tenait une boutique de lingerie/mercerie ...<br /> <br /> j'ai hérité de bcp de trésors comme ça !!
M
Quelle jolie boîte et que de trésors ! Je parie que les images sont sortis des patrons des Modes et Travaux, c'est tout à fait le style de dessin.
A
Quelles merveilles !!! Tu en a de la chance ;-)
L
J'adore ce genre d'objets remplis d'histoire!!
B
Quelles belles surprises !
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité