Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
12 février 2014

Petites brioches au sucre

Tout est dans le titre !

Je ne les ai pas faites ce matin mais il y a quelques jours. Comme on est mercredi, je me dis qu'il est temps de les partager avec vous !

Des petites brioches au sucre faites à la main et cuites dans un four traditionnel

image

image

J'ai trouvé la recette sur le site de Francine -je ne suis pas avec mon petit ordi chéri et n'arrive pas à mettre le lien... - La prochaine fois, j'ajouterai un peu plus de sucre...

image

image

 

** je tricote de l´argenté... C'est doux et ça brille ! 

** j'ai renoué avec dame Citronille pour une dernière petite tenue d'hiver que je reviens vite vous montrer au complet

 

Bon mercredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est beau ce gris-argenté!
C
elles font envie tes petites brioches!!!
L
J'avais envie de faire des brioches ou des chouquettes au sucre... j'avais donc acheté le sucre en gros grain... il y a qq mois... et il est toujours dans mon placard.... il faut que je retrouve une recette car tu me donnes des envies!
C
J'ai une envie de brioche tout à coup !!!!
A
Elles me font rêver tes brioches ♥
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité