Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
18 novembre 2012

DIY Day

Ce matin, j'ai fait découvrir à mister Fils et Farines le concept du DIY - Do It Yourself - pour les non initiées. Concept que j'adore ! Il a aimé lui-aussi et a eu l'excellente idée de prendre son panier et filer acheter de quoi bruncher - comprendre, il a mis son jogging le plus pourri et est allé chez monop acheter de quoi faire des hamburgers DIY ! -

 

DIY Day2

Un régal... Je crois qu'on ne retournera plus chez mister mcd* après ça !

DIY Day1

 

Et puis, comme il pleuvait et qu'on était lancé dans le DIY, ma luciole number 1 et moi avons commencé à faire des petits bricolages de Noël pour égayer le salon...

DIY Day3

Des petites boules transparentes de récup', des chutes de tissus, du papier canson, un peu d'imagination et surtout,vingt doigts en action !

DIY Day4

Et puis même si à 3 ans et demi, on n'a pas de blog, on fait quand même comme maman, on prend en photo ses petits bricolages !

 

Pif, paf, pouf, mon petit blog vient de dépasser les 6000 visiteurs alors un immense merci à tous !!!

 

Vite, vite, je ne traîne pas plus, la saison 3 de Downton Abbey est au programme ce soir et il y a encore les gnomes à coucher quelques bricoles à faire...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIAM pour les burgers!!!!<br /> <br /> Je suis aussi une grande fan du DIY et j'adore ceux-là!!!
A
ah oui un bon hamburger maison, j'adore !!! <br /> <br /> mon n°1 faisait de même pour les photos :) et il mettait en scène aussi !!
M
Trop mignon, le ptit loup qui prend en photo ses bricolages...!!! <br /> <br /> Un grand merci pour tes gentils messages sur mon blog, ta participation pour les bracelets liberty est validée ! Bises
C
J'adore les burgers maison!
A
argh la saison 3, mais en VO alors ??<br /> <br /> Sinon, tester le hamburger home-made c'est l'adopter...!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité