Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
14 novembre 2012

Un peu de douceur...

En ce moment j'ai un besoin incommensurable de douceur et de sérénité et j'avais depuis longtemps envie de m'essayer à la fabrication de petits bijoux alors hier, pour un dîner entre amis, j'ai fait ce petit collier. 

IMGP5662

IMGP5661

IMGP5658

Des perles de porcelaine et un petit oiseau en cage accompagné d'une touche de liberty, vous sentez la douceur qui émane de ce petit bricolage ?

IMGP5660

IMGP5656

J'ai adoré réfléchir à ce dont j'avais envie et passer seulement quelques minutes à le réaliser mais j'avais acheté le matériel en vacances cet été et là, je ne sais plus où en trouver...

Help ! Quelles sont vos adresses pour l'achat de matériel (internet ou boutique en RP) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe collier ! mon adresse pour la création bijoux , c'est Perles and co. com!
A
j'aime bcp bcp !!<br /> <br /> super ce post de recherche d'adresse, ça va me servir !!
Z
il est d'une douceur ! i love it ! <br /> <br /> sinon je vais bien à part les microbes très vilains pour moi et très virulents pour l'une de mes demoiselles depuis trois semaines !<br /> <br /> un retour en douceur aussi ... doux week-end
C
Ce collier est magnifique ! (Je suis dans ma période oiseaux.)
A
très joli!!! moi j'ai vu beaucoup de matériel à la droguerie...mais comme y en a pas partout (hélas....)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité