Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
11 mars 2012

Home, sweet home

Après une bonne nuit de sommeil, nous avons décidé de laisser Papa dormir "chut..." et de profiter de l'aube pour faire un gâteau à la fleur d'oranger à quatre mains. Cela a été dur d'attendre le goûter mais accompagné d'un thé blanc à la fleur d'oranger, l'attente n'a pas été vaine !

Doux dimanche1 Doux dimanche2 

recette trouvée iciJe l'ai juste fait cuire 10 minutes de plus et ajouté une cuillère de fleur d'oranger. 

Doux dimanche4 Doux dimanche5 Doux dimanche6 

Ouiiiii !!! J'ai reçu hier mon premier Intemporels ! Pour fêter son arrivée, j'ai tout de suite fait le bavoir coeur - oui, je sais, encore un bavoir :-) ! -. La broderie m'a prise plus de temps que le bavoir mais je suis contente de ces couleurs toutes douces pour ma future luciole qui pourra baver gracieusement. Cette semaine, je tente le petit bloomer dans le joli tissu tout simple de ma petite mercerie

Doux dimanche7 

Le réveil de la sieste a été égayé par la découverte d'une fleur sur les plants de fraises faits par les hommes de la maison le week-end dernier !! Joie, bonheur !! Bon, vous l'avez compris, chez nous, c'est "balconnage" plus que jardinage alors on ne fera pas de confiture avec la récolte maison mais on espère bien un dessert sucré !

Doux dimanche3 

 Mon roman du moment est idéal pour une journée comme celle-ci et nous comptons bien prolonger la soirée dans l'ambiance de la "bonne" société anglaise victorienne avec la merveilleuse série Downton Abbey !

DowntonAbbey

J'espère que ce dimanche a été aussi agréable chez vous, belle soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AAaaah ! Les intemporels pour bébés : quand il nous tient, c'est foutu ! Mais quel plaisir !
M
je découvre ton blog grâce à ton inscription sur aiguillezmoi, et je trouve ça trop drôle de voir que toi aussi tu es une fan de downton abbbey... j'ai découvert la série il y a qq semaines, et j'ai avalé les 2 saisons + l'épisode Christmas sans pouvoir m'arrêter...<br /> <br /> je te souhaite le même plaisir que moi en couture en tout cas !!!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité