Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
3 février 2014

** Go home ! **

Le froid s'installe mais avec ce beau soleil, on en oublierait presque les microbes qui arrivent !

fevrier4

fevrier3

fevrier2

laine1

fevrier1

 

Ces derniers jours, il y a donc eu

** un nouveau coussin avec les chutes du tissu Renard. Garni par les soins de ma Luciole qui rêvait de ce coussin de "des années". Non, non l'exagération n'est pas du tout son fort !

** une tarte à la crème d'amandes et aux poires

** deux nouveaux kina sont tombés de mes aiguilles

** des poires pochés

** une toute nouvelle laine pour un projet égoïste que je partagerai peut-être avec ma mini ^^

 

** Beau début de semaine... **

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos, jolis projets et réalisations extras ! Bravo
A
Quel jloi post tout en couleurs et saveurs !<br /> <br /> Bonne journée !
L
J'adore décidément ce tissu renards! Bon tricot!
D
Des journées joliment remplies!
L
Ta tarte a l'air délicieuse, rien de tel qu'un bon dessert gourmand pour contrer le mauvais temps!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité