Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
28 août 2012

Reprendre le chemin de l'école...

Il y a quelques jours, j'ai appris qu'il fallait que je reprenne le chemin de l'école... Ce n'était pas prévu et cela bouscule un peu beaucoup la vie de la famille mais ce ne sera que deux jours par semaine. J'espère donc réussir à me préserver quelques moments de couture pour continuer à progresser !

rentrée1

J'ai ressorti mon stylo plume...

rentrée2

... acheté un nouvel agenda pour essayer de ne rien oublier...

rentrée4

... rempli mon cartable...

rentrée5

... nettoyer mes lunettes...

rentrée6

... choisi une lecture appropriée ...

rentrée3

... et j'en profite pour vous montrer cet abécédaire de circonstance que j'ai fait au point de croix il y a déjà quelques temps.

 

Belle soirée à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon cet abécédaire ! A bientôt !
A
tiens j'ai acheté le même agenda mais avec l'élastique autour !!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> très jolies coutures
A
oh ben zut alors, les imprévus à gérer, ce n'est pas marrant ! Ce sera toi qui enseignera ou apprendra ??
A
oh encore une collègue lol!! bonne rentrée alors!
Z
douce rentrée ... tout est prêt ! Il n'y a plus qu'à rentrer en scène ...<br /> <br /> très joli ce tableau au point de xxxxxx : où peut-on trouver ce diagramme ? <br /> <br /> doux mercredi
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité