Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
7 avril 2012

Celle qui n'était pas du tout raisonnable...

Parce qu'après plusieurs mois d'alitement, c'est un peu la folie de pouvoir à nouveau bouger et sortir sans risque, c'est au marché Saint-Pierre que j'ai consacré ma première virée !!! Enfin, pas vraiment au marché Saint-Pierre, dans lequel je me suis sentie un peu perdue mais en face, aux tissus Reine. Là, non seulement c'est bien rangé et cela fait envie mais en plus, ils ont un large choix de tissus liberty - vais-je oser les couper ?! -. Mon liberty de prédilection étant pour l'instant le fairford, j'ai pris les quatre teintes qu'ils avaient - oui, oui, le titre du post est vrai - !

Tissus1 Tissus2

Tissus3  Tissus4 

Et parce que cette semaine a aussi été celle de la réception d'une commande Ma petite mercerie passée il y a quelques jours, j'ai fait le plein de tissus et ai une tonne de projets en tête !!! Il ne reste plus qu'à les réaliser... 

Tissus5  Tissus6

 

Joyeuses et Saintes fêtes de Pâques à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh ces jolis tissus ! je découvre ton joli blog post par post ! je ne suis jamais allée encore au marché st pierre ni chez tissu reine alors que je suis aux portes de paris depuis 1 an...il faudrait que je laisse mon bébé choupinou car j'imagine qu'avec une poussette ce n'est pas l'idéal !
C
ah oui en effet c'est du craquage en règle !! mais il est si beau ;-)
L
OH les jolis tissus ! Je crois que nous avons le même liberty chéri !<br /> <br /> Bonne couture !
F
Ce sera le cordon liberty ! Je ne l'ai pas encore commandé mais cela ne saurait tarder :-)<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
M
Du boulot et pleins de jolies choses en perspectives!!!<br /> <br /> Alors ces sachets de dragées?<br /> <br /> Bises
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité