Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
4 avril 2012

Une journée à la garderie

Non, non, ce n'est pas moi, c'est ma Luciole qui est parti comme presque tous les mercredis à la garderie ce matin. Lui, enchanté de jouer et de se défouler avec ses copains et moi, ravie de ces quelques heures calmes qui précédent les grandes tempêtes - comprenez l'arrivée dans un mois maxi de ma deuxième Luciole ! -.

quiétude5 quiétude6

ruban satincordon Liberty 0026 E - Fairford

La confection de 34 petits sacs en lin en prévision du baptême dont la date avance elle aussi à grands pas. Mais une fois qu'ils seront garnis de dragées, que vaut-il mieux, un cordon liberty ou le traditionnel ruban de satin... ahhhhrrr... un vrai dilemme en perspective...

quiétude2 quiétude1

La réception des derniers livres photos de famille, j'y ai passé un temps fou pour rattraper le retard accumulé ces derniers mois ! C'est promis, maintenant, je tiens nos albums à jour.

quiétude3 quiétude4

Et parce que là aussi, il était temps de s'y mettre, j'ai préparé les enveloppes des faire-part. Le bat est prêt, il ne manque que la date avant l'impression ! Pas moins de 85 enveloppes joliment timbrées de chefs-d'oeuvres sur la Nativité - quoi de mieux pour annoncer une naissance ! -.


Et voilà une journée bien remplie par toutes ces petites choses que l'on fait tellement plus vite dans le calme.


Quelques rangs de couleur vive sur mes aiguilles et il sera déjà temps d'aller chercher number 1 pour qu'il me raconte sa folle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Anne ! Je pense aussi que ce sera le liberty !! Je penche pour le fairford qui a ma grande faveur en ce moment :-)
M
Du Liberty pour les dragées, moi je dis OUI!<br /> <br /> J'avais d'ailleurs opté pour du capel turquoise lors du baptême du baby schtroumpf il y a déjà 2 ans...<br /> <br /> Profite bien de ces dernières semaines; )
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité