Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
21 mars 2014

My day

IMG_20140321_115606

IMG_20140321_115849

** Passer la journée à répondre à de nombreux messages et appels que j'adore **

** Préparer un gâteau reine de Saba parce qu'aujourd'hui, c'est moi The queen !! **

** Me dire que ça y est, il ne reste plus qu'une année pour faire tout ce que je veux faire avant mes trente printemps... **

** Préparer le sac pour partir passer le week-end à Honfleur avec mes trois préférés ! **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel anniversaire à toi !<br /> <br /> nous avons 10 ans d'écart !! waouhh<br /> <br /> je t'embrasse
B
happy 29, enjoy!
A
Honfleur <3 !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle 29ème année !
C
Souci d'ordi depuis quelques jours.<br /> <br /> Je me rattrape ce soir et te souhaite une très belle et heureuse vingt-neuvième année entourée des tiens.
A
Happy birthday très en retard !!! J'espère que le week-end fut chouette ;-) Et 29... c'est si loin pour moi... bouh... :(
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité