Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
20 février 2014

Une petite dernière

Il ne fait certes pas très froid cette année mais j'avais ce joli lainage bordeau dans mes tiroirs et comme on n'a jamais assez de robes quand on est un BébéPresquePetiteFille j'ai découpé ce grand classique de Citronille.

Pas très audacieuse vous vous dites...

ok, je l'admets... mais quand c'est fiable et rapide pourquoi se priver ?

image

image

 

Robe trapèze des IPBB faite sans poche et tunique élastiquée du même livre sans élastique aux poignets.. Je fais le crashtest aujourd'hui et verrai demain si j'ajoute ou non les élastiques !

Coupées en 2 ans, manches allongées pour la tunique.

Tissu et drap de laine des coupons de Saint-Pierre

image

image

 

Et comme nous sommes en vacances, je multiplie les nouveautés pour les goûters à la maison. Ici, le gâteau au trois vanilles pris ici, encore ! Ce blog est en train de devenir ma principal source d'inspiration pour les goûters !

cake vanille

** Beau jeudi ! **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison, pourquoi se priver des valeurs sûres... Très chouette
A
Qu'il est beau cet ensemble ♥
A
C'est trop joli ! Bravo !!
N
Toujours pratique une petite robe trapèze ,on change le tee-shirt et voilà une nouvelle tenue , bravo.
L
Très joli ensemble
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité