Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
3 janvier 2014

Bonne nuit Adélaïde !

L'été dernier, dans une brocante, j'ai trouvé ce petit lit de poupée... J'ai tout de suite vu le potentiel qu'il avait et décidé d'en faire le cadeau de Noël de ma mini !

lit1

Du piqué de coton rose pour le "matelas". Une petite couveture moumoute de chez MT doublée d'une cotonnade rose à pois blanc du même fournisseur.

lit3

Un bon coup de peinture d'un gris foncé bleuté et voilà un petit lit de poupée dans des couleurs qui me plaisent beaucoup plus ;-) 

lit2

Adélaïde a l'air contente et ma mini luciole aime jouer avec ! Finalement, on dirait qu'on a toute les deux eu un cadeau avec ce petit lit ^^

lit4

En ces premiers jours de janvier, je vous souhaite naturellement une douce et créative année 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta fille a du être si contente !!!
A
Coucou!! je passe enfin te souhaiter une bonne année!! (je me la souhaite plus créative que fin 2013, effectivement^^) <br /> <br /> P.S: le bébé de ma fille me dit qu'il est jaloux ;-)
G
Félicitations pour ce charmant bricolage. J'aime beaucoup les habits du poupon assortis à la literie. Peut être la Maman d'Adélaïde a- t- elle déjà essayé cette couche si attrayante ? <br /> <br /> Bonne année, longue vie à votre blog.
A
Je ne sais pas si je t'ai déjà souhaité la bonne année, je crois que oui, mais vaut mieux deux fois que pas du tout, alors excellente année 2014 !<br /> <br /> J'adore ce lit. J'ai offert à ma dernière un petit lit I**a. Il va falloir que je le relooke ;-)
G
Très bonne année à toi aussi ! Ce petit lit est ravissant, quelle bonne idée de cadeau !
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité