Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
5 décembre 2013

Le temps des étoiles...

C'est la période qui veut ça, les étoiles apparaissent un peu partour, lumineuses, en sucre, prêtes à découper ou même en tissus... On n'y échappe pas !

starstime1

J'ai réutilisé un panneau d'étoiles électriques que j'ai enroulées autour d'une tige de fer et hop, une jolie couronne d'étoiles illumine nos soirées !

starstime2

Celles-ci serviront prochainement pour les zimsternes...

starstime3

Celles-ci décorent régulièrement les petits gâteaux que l'on fait en ce moment.

starstime4

Et en celles en tissu viennent orner le tout nouveau pyjama tout douillet de mon grand !

Un tee-shirt du commerce custumisé et un pantalon fait dans une flanelle d'un beau bleu ciel à partir du patron du caleçon Petit Citron allongé.

starstime5

Et hop ! Après avoir lu Babar et le Père Noël, il peut se coucher... la tête dans les étoiles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau toutes ces jolies étoiles <3
L
Oh le beau pyjama !Il serait temps queje m'y mette aussi.Belle semaine
A
Très joli !! Bon mardi !!
A
je suis fan du pyjama!! de toute façon, les étoiles, moi j'aime ça toute l'année ;-))
D
Des étoiles plein les yeux...
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité