Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
26 novembre 2013

26.11


26

26

26

26

néofée

Les températures baissent, j'ai ressorti ma grosse écharpe à côtes mais continue de profiter de ces jolies roses.

Une petite brocante dimanche avec mon grand où nous avons déniché des merveilles dont ce joli jeu de dominos.

Grâce à mes amies (une m'en a donné envie, une autre m'a donné une recette, mes copines sont tops ^^), j'ai fait des financiers. Une nouvelle addiction risque d'en découler... 

Un dessin du Figaro pour illuster un article sur les Néofées... Je suis sûre qu'il vous parlera !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui j'ai eu ma période ... tout le monde en profitait, les amis, les voisins, les maitresses et nous ... et en redemandait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais mis une recette toute simple sans battre les blancs
D
Ca donne envie ces financiers!!! bonne soirée
A
Il me parle bien ce dessin ;-) !
L
Ils ont l'air très réussi tes financiers!! Jolie couleur!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité