Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
12 novembre 2013

knitting days

Ces derniers jours sont pluvieux, froids et gris... 

La saison du tricot bat son plein ! J'ai passé une très grosse partie de ce week-end de trois jours la tête baissée dans mes pelotes.

J'ai avancé doucement un nouveau gilet...

IMGP9343

J'ai tricoté un snood Daisy

IMGP9342

J'ai suivi les excellents conseils de madame Betsy pour tricoter mon premier bonnet !!

IMGP9328

Snood et noeud assortis pour ma mini luciole !

IMGP9327

Ces petites mailles ont été agrémentées de quelques gourmandises... Des brochettes de bonbons faites par les lucioles herselfs !

IMGP9314

Un divin carrot cake grâce à l'excellente recette de queen Charlotte !!

IMGP9302

* Il pleut encore mais la semaine commence un mardi alors réjouissez-vous !! *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies créations et ce gâteau m'a l'air délicieux !
A
Tu as eu le temps de faire tout ça !!! Je suis vraiment mal organisée, ou une grosse feignasse... au choix... En tout cas tes tricots sont très sympas et ce carrot cake...miam... !
C
quelle productivité...que c'est joli tout ça...et ce carrot cake...♥
M
très jolie tout ça! je note la recette merci pour ton partage....
M
Oh ce jaune ♥ !! et ces ensembles sont trop beaux !! mais le meilleur reste sur la fin ce gâteau pfffffff j'ai vraiment envie de le tester !!! merci pour le lien !!!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité