Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
25 octobre 2013

* 150 *

vacances1
vacances2
vacances3
vacances4
vacances5
vacances6
vacances7

Les vacances sont là et on en profite !

J'ai reçu de jolies étiquettes rien que pour mes petits travaux... // J'ai fouillé dans les affaires de ma grand-mère et trouvé ce ravissant gilet/veste bleu tricoté il y a quasiment 50 ans pour un de mes oncles. J'adore ! Il ira à mon grand au printemps. Quelqu'un connaît le point utilisé pour l'encolure ?? Ma grand-mère ne s'en souvient plus et je le trouve superbe ! // J'ai fait une petite jupe pour ma mini, sa première !! Je vous raconterai son histoire bientôt // Un WIP citronille qui avance // De nouvelles BO pour une tenue en bleu marine et rouge // et demain, it's Wedding Day pour nous !! Nos barrettes sont prêtes ^_^

Et sinon pif paf pouf, ceci est mon 150e billet sur ce blog ! Merci à tous et bienvenue aux nouvelles abonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la jupe pour la mini !
D
Très sympa tes étiquettes, ça permet d'apporter une touche pro à tes jolies créations. <br /> <br /> Elle est mignonne la jupette, ça fait un peu grande fille non ?<br /> <br /> Et les BO, très chic ! Te voilà devenue aussi addict que moi, non :-)
I
En effet on ne dirait pas que ce gilet à 50 ans, il est très sympa, et c'est une très jolie jupette que tu as fait là, bonne semaine, Valérie,
V
Toujours de superbes créations! Le gilet est superbe! Pour le point je dirais fausses côtes anglaises également ou à la limite côtes anglaises ou encore point de sable. C'est assez dur à deviner sur photo! Les détails ne sont pas assez réels et il faudrait voir les épaisseurs! Je suis sûre qu'une mercière pourrait t'aider! Bises de Reims!
A
Eh bien, 150 !!! Ca e fait des posts!<br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi, le gilet tricoté pour ton oncle est sublime (mais je ne peux pas t'aider concernant le point)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité