Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
15 octobre 2013

Le vent fera craquer les branches...

aut4

aut3

aut5

aut2

 

aut8

aut7

aut6

L'automne s'installe définitivement, les journées sont fraîches mais encore ensoleillées, deux nouveaux snoods sont tombés de mes aiguilles - je vous parle très bientôt de ma SnoodFactory ^_^- , j'ai ressorti mes fils à point de croix pour un bébé tout neuf, dimanche, nous avons profité du soleil pour cueillir des coings et des pommes et j'ai eu une chance folle en gagnant chez elle un concours !! Ma luciole a une nouvelle robe dans son armoire, du gris, du moutarde, des pois, j'adore, merci Miglé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han, mais j'ai raté ça !! :-D Je suis contente que la robe plaise et soit arrivée au bon moment, avant le chauffage ;-)
A
J'adore tes snnods ! Va falloir que je m'y colle, mais j'ai des idées bien précises cette année et pas le matériel encore ;-)
D
Tes snoods sont superbes et la robe de ta princesse est très jolie.<br /> <br /> Dominique
S
Il y a du soleil chez toi ???? Nous, pluie depuis deux jours :(.<br /> <br /> Sinon, tes fruits donnent envie.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Les snood sont magnifiques!!!!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité