Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
2 octobre 2013

Du rose et du gris pour deux patrons fétiches...

L'été a joué les prolongations mais cette fois, l'automne arrive et j'avoue que me lancer dans la couture de matières douces et chaudes n'a rien de désagréable... - vous me rappellerez cela en avril prochain, quand je pleureurai pour réclamer j'attendrai sereinement le printemps !! -.

Une petite tenue pour ma mini en gris et rose avec mes deux modèles fétiches.

La robe trapèze des IPBB en 2 ans même pas raccourcie et le kina de chez Kids Tricot est aussi en 2 ans. C'est fini la layette chez moi !

La laine rose vient de chez Phild** et le tissu gris en lainage à chevron de chez MT. Je suis tombée amoureuse de ce tissu doux, chaud et en même temps souple et fin et j'espère qu'il m'en reste assez pour faire un petit Léon. Je regrette de ne pas en avoir acheter plus !

Vous noterez que les boutons et la parementure de la robe ne laissent pas la possibilité de la porter avec autre chose que du rose. Zut alors, je vais être obligée de lui faire plusieurs robes ! ;-)

IMGP9085

IMGP9088

IMGP9086

IMGP9087

IMGP9089

IMGP9094

Beau mercredi ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble !
I
Ravissant! Ta petite puce va encore être bien habillé cet hiver! Après une longue pose bloguesque je m'y remet doucement, et je vais commencer par un de tes patrons que tu réalise si souvent et si bien (Kina ) alors si tu as des conseils à me donner n'hésite pas) d'ailleurs est ce que tu utilise des aiguilles courbes ??
B
ah, ce patron de robe, qu'est ce qu'il a pu servir ici!!! Good job, bravo!
K
C'est très beau cette ensemble.
S
c'est a-do-ra-bleeee cet ensemble, de douceur , bravo !!!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité