Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
29 septembre 2013

Petites choses...

PetitesChoses7

PetitesChoses3

PetitesChoses6

PetitesChoses5

PetitesChoses4

PetitesChoses1

Faire des petites BO toutes simples en regardant une série // Colorier dans un bel album // Utiliser toutes mes chutes de Liberty Fairford pour une mini-écharpe doublée de polaire ou pour de jolis petits bavoirs // Tricoter et lire du rose // Faire des sablés à six mains avec mes deux lucioles, sablés déjà vus ici // Un post fait des petites choses qui font mon quotidien en ce moment // Mille mercis d'être de plus en plus nombreuses à passer par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi beaucoup le Fairford ! Belles vie pour tes chutes ;-) J'aime bien ta luciole si appliqué au coloriage <3
M
belle utilisation des chutes de tissu...
A
nous avions le même petit cheval ;-) j'aime cette couleur rose de chez Phildar, encore de la belle layette en préparation? bises!
C
Merci pour les photos. Ca fait du bien, ce calme !
D
Très joli billet rempli de douceur. J'aime beaucoup ce rose que tu tricotes, que fais-tu?<br /> <br /> Tes BO sont superbes.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Dominique
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité