Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
10 juillet 2013

seersucker my dear !

Parce qu'on est sur le point d'embarquer pour deux semaines au bord de l'Atlantique, parce que l'été a l'air de s'installer pour de bon et parce que j'adore ce tissu, j'ai cousu une petite robe des IPBB pour que ma luciole puisse profiter du soleil !

Une petite robe bien sage, rose et blanc comme j'aime et des petits boutons bleu marine pour réhausser le tout.

seersucker4

seersucker5

Mais la petite fille n'étant pas aussi sage que sa robe, il a fallu qu'elle passe le baptême du feu !

Alors, fouiller dans le coffre à légos : ok

seersucker1

S'asseoir comme une grande : ok

seersucker3

Avoir la barrette assortie : ok

seersucker2

C'est bon ! On peut vous souhaiter de belles vacances... Mais promis, j'emporte quelques pelotes et mes aiguilles et reviens avec de nouveaux tricots !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances !!
A
Ravissante cette petite robe ! Elle est trop mimi ta pucette ;-)
G
Une vraie robe de petite fille sage...j'aime beaucoup !
B
Tres joli cette petite robe.
C
Trop choupette ta luciole ! J'adore ce tissu il est canon ! Belles vacances !
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité