Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
27 mai 2013

I'm back !

Et voilà, plus d'un mois sans ouvrir l'onglet "nouveau message" de Canalblog... C'est long... 

Un petit passage à vide par ici et d'un seul coup, mes doigts sont beaucoup moins actifs mais je les échauffe en ce moment et vais les remettre vite au boulot, on ne va pas se laisser abattre ! 

Faut dire aussi que l'urgence des tenues d'été est toute relative...

Alors en attendant que le soleil s'installe pour de bon et que je me remette derrière ma mac, je vous propose un petit tour d'horizon des gâteaux faits ces derniers jours par la fils et farines production ! Parce que oui, à défaut de pique-nique au soleil, on prolonge les thés et goûters au chaud...

gâteaux5

gâteaux4

gâteaux3

gâteaux2

gâteaux1

gâteaux6

Il y a eu un gâteau château fort qu'il a fallu protéger d'un assaut belliqueux ! Le gâteau aux amandes et myrtilles de chez Une touche de rose et un cheese cake au myrtilles dont la recette un peu longue vient du livre Un goûter à New-York dont je vous ai déjà parlé ici. Toutes ces petites douceurs sont présentées dans des plats, raviers ou assiettes chinées avec plaisir et en faisant semblant d'avoir plein plein de place dans mon buffet ;-)

J'essaye de rester en veille et surtout, de redevenir active, en attendant, je lis et reviens très très très vite vous parler de deux livres super chouettes.

Merci pour vos adorables petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala je bave devant le cheesecake!!!!
A
je suis contente de te relire !<br /> <br /> désolée je n'étais pas bcp sur la blogo aussi<br /> <br /> comment te sens tu ?<br /> <br /> bises
I
c'est toujours aussi agréable de regarder ta page! pour moi ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, beaucoup de couture mais pas le temps d'aller sur l'ordinateur, aujourd'hui je commence par trier tout mes messages en retard sur ma boite mail, bonne après midi, Valérie
A
en voilà un retour plein de gourmandises!
C
Ravie de te revoir par ici ! Voilà un château fort qui plaîrait chez moi ! A très vite !
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité