Et voilà, plus d'un mois sans ouvrir l'onglet "nouveau message" de Canalblog... C'est long... 

Un petit passage à vide par ici et d'un seul coup, mes doigts sont beaucoup moins actifs mais je les échauffe en ce moment et vais les remettre vite au boulot, on ne va pas se laisser abattre ! 

Faut dire aussi que l'urgence des tenues d'été est toute relative...

Alors en attendant que le soleil s'installe pour de bon et que je me remette derrière ma mac, je vous propose un petit tour d'horizon des gâteaux faits ces derniers jours par la fils et farines production ! Parce que oui, à défaut de pique-nique au soleil, on prolonge les thés et goûters au chaud...

gâteaux5

gâteaux4

gâteaux3

gâteaux2

gâteaux1

gâteaux6

Il y a eu un gâteau château fort qu'il a fallu protéger d'un assaut belliqueux ! Le gâteau aux amandes et myrtilles de chez Une touche de rose et un cheese cake au myrtilles dont la recette un peu longue vient du livre Un goûter à New-York dont je vous ai déjà parlé ici. Toutes ces petites douceurs sont présentées dans des plats, raviers ou assiettes chinées avec plaisir et en faisant semblant d'avoir plein plein de place dans mon buffet ;-)

J'essaye de rester en veille et surtout, de redevenir active, en attendant, je lis et reviens très très très vite vous parler de deux livres super chouettes.

Merci pour vos adorables petits mots !