Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
9 mars 2013

Quand Zola s'envole vers un petit concours inside...

Hier après-midi, pour contrer la pluie, ma luciole number 1 et moi nous sommes lancés dans un petit atelier bricolage, découpage. J'avais une folle envie de m'essayer aux guirlandes de papier... Ĺoiseau de Twitter m'a aidé à assouvir mes envies printanières !

imageimageimageimage

J´ai donc pris mon plus beau crayon, une paire de ciseaux et... Âmes sensibles éloignez-vous, j´ai découpé Germinal !! Non, non, je n'ai pas sacrifié Zola sur l'autel de la déco, enfin, pas tout à fait, je l'avais en double et je trouve que ćest une jolie seconde vie que celle-ci...

Et comme j´ai été gâtée récemment, que je vous trouve super chouette et que le printemps va bien finir par arriver, j'ai fait une deuxième guirlande germinalotwittocuicui - si c´est pas un nom vendeur ça ;-)

Alors si elle vous tente ma petite guirlande, laissez juste un petit commentaire en dessous et n'hésitez pas à partager l'info et à vous inscrire à la newsletter ou à liker la page Facebook du blog pour ne pas râter les résultats !!! Jeu ouvert jusqu'au 18 mars !!

Et pendant ce temps, je vous souhaite un doux week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme tout,et d'ailleurs couper dans les livres est sur ma liste,mais étrangement,j'ai du mal à donner le 1er coup de ciseau...
M
Ces petits oiseaux s'envoleront t-ils jusqu'à ma chambre ? Je l'espère en tout cas, car cette guirlande est très belle et poétique..
V
Elle est ravissante cette guirlande, allez je tente ma chance et croise les doigts!
C
elle est top cette guirlande ...
F
tout ce que j m , de la poesie dans le quotidien
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité