Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
27 février 2013

Trendy, trendy !

C'était durant les dernières vacances de la Toussaint... Je retrouvais 10 pelotes de laine achetées chez Ph*** il y a longtemps déjà sans projet.

J'ai décidé d'en prendre 4 pour faire un trendy châle ! Vous savez, ce trendy châle qu'on voit un peu partout sur la blogo. Comme je suis une blogueuse de panurge - mais je sais qu'on est beaucoup dans ce cas ! -, il me fallait ce trendy ! Je me suis dit que sinon, j'allais attraper tous les microbes du monde, être une plouque etc, etc... !

Et voilà, presque 5 mois plus tard, il aura été le fil rouge rose de mon hiver et finalement, je crois que j'ai encore quelques semaines pour en profiter...

trendy2

trendy4

trendy5

trendy3

trendy1

Tricoté avec la laine oeillet déjà vue ici... et arriver à soixante-cinq centimètres qui augmentent tout le temps avec des aiguilles 4,5 c'est long !!

Et sinon, je cherche un joli calendrier de mars pour remplacer celui de février sur mon frigo alors si vous avez de chouettes liens, je suis preneuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en train de m'en tricoter un ^^ j'adore ta laine !!!!
K
très joli ce châle de cette couleur gaie, Bravo !<br /> <br /> moi je viens d'en terminer 2 que j'ai agrémenté d'une bordure au crochet un version mini et 1 plus grand <br /> <br /> A bientôt
R
Ce trendy est à tomber, j'adore cette couleur flashy ça donne la pêche!
B
J adorerai savoir tricoter....c est tres sympa et puis j adore le rose moua...alors...forcement...
T
Qu'est-ce qu'il est joli !<br /> <br /> La couleur est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profites pour te dire que j'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité