Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
20 février 2013

New baby kina et petite production de l'après-midi

Je suis en train de devenir addict au modèle de tricot baby kina, c'est dit ! Alors après la version fluo manches courtes, voici la version bleu manches longues. Plus sobre, il s'accorde parfaitement avec cette petite blouse printannière dénichée dans la layette de mon... frère ! Oui oui, mon frère, il semble bien que dans les années 90, nos parents n'avait pas de scrupule à habiller leurs petits boys avec des cols claudines et des pois ;-)

barrette3

barrette5

barrette4

Et malgré une grève générale de sieste sans aucun doute animée par les meilleurs syndicats du pays et on s'y connaît en grèves !, j'ai tricoté de jolies petites barrettes pour terminer l'hiver.

barrette1

barrette2

Une chouette destination pour les restes de laine je trouve ! Ces cinq petites là pourraient bien être les premières d'une nouvelle addiction...

 

Et sinon, il me reste juste assez de cette jolie laine bleu pour un autre baby kina, je pense pouvoir aller jusqu'au 2 ans, après, ça risque d'être trop juste alors si l'une de vous est intéressée, je remonterai avec plaisir ce chouette modèle sur mes aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis aussi une fan de se modèle,j'en ai fini un et j'en débute un autre manche courte.Combien de maille tu as monté?
S
Quelle bonne idée ces barrettes! Je sens que je vais sortir mes aiguilles!
L
il est trop beau, j'adore
M
très belle!!!
A
t'as vu tu es en 1ere page de canalblog !!<br /> <br /> la classe :)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité