Je suis en train de devenir addict au modèle de tricot baby kina, c'est dit ! Alors après la version fluo manches courtes, voici la version bleu manches longues. Plus sobre, il s'accorde parfaitement avec cette petite blouse printannière dénichée dans la layette de mon... frère ! Oui oui, mon frère, il semble bien que dans les années 90, nos parents n'avait pas de scrupule à habiller leurs petits boys avec des cols claudines et des pois ;-)

barrette3

barrette5

barrette4

Et malgré une grève générale de sieste sans aucun doute animée par les meilleurs syndicats du pays et on s'y connaît en grèves !, j'ai tricoté de jolies petites barrettes pour terminer l'hiver.

barrette1

barrette2

Une chouette destination pour les restes de laine je trouve ! Ces cinq petites là pourraient bien être les premières d'une nouvelle addiction...

 

Et sinon, il me reste juste assez de cette jolie laine bleu pour un autre baby kina, je pense pouvoir aller jusqu'au 2 ans, après, ça risque d'être trop juste alors si l'une de vous est intéressée, je remonterai avec plaisir ce chouette modèle sur mes aiguilles !