Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
29 janvier 2013

Baby Kina fluo !

Ces dernier temps, ici comme chez beaucoup d'entres vous, l'objectif premier est de lutter contre la morosité ambiante.

Pour gagner cette lutte acharnée, j'ai tricoté mon premier baby kina en rose presque fluo et j'adore !! Ce modèle est tellement facile et agréable à faire qu'un deuxième va très vite arriver sur mes aiguilles.

BabyKina3

BabyKina2

 Laine Impact 3,5 colori Oeillet de chez Phildar et boutons en bois de chez MT

BabyKina1

Pour aller avec son nouveau gilet qu'elle ne pourra porter qu'au printemps car sans laine, je lui ai fait une petite barette noeud assortie. Vous noterez que comme toute bloggeuse anonyme qui se respecte, ma luciole pose déjà en tournant la tête et qu'il n'est même plus nécessaire de retoucher les photos !!!

BabyKina4

J'ai également télécharger ici ce joli calendrier de février qui vient fleurir de Betsy ce triste mois finalement déjà bien rempli

BabyKina5

Et j'ai retrouvé le goût des gaufres au miel, remède miracle contre toute attaque de spleen.

 

J'espère que chez vous aussi la lutte est en votre faveur. Bel après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli modèle à la couleur très gaie, cela fait du bien :)
R
J'adore ce gilet fluo et les gaufres au miel aussi ;-)
L
Canon ce joli tricot ! Le modèle vient d'où ?
C
Merci pour ce bon plan "calendrier". Un blog que je ne connaissais pas !
M
oh une couleur que j'♥ .. elle est belle ta luciole .... des gaufres au miel miam ..
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité