Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
14 janvier 2013

Celle qui ne voulait plus avoir l'air tarte

Je suis sûre que vous aussi, vous avez vécu ce moment où vous avez gentiment proposé d'apporter une tarte ou un gâteau chez vos amis et où vous vous retrouvez avec un sac en équilibre d'une main, la poussette de l'autre et votre grande luciole qui rechigne à marcher accroché à vos jambes... Ou alors, autre situation, une bonne heure de voiture avec un plat sur les genoux et l'impossibilité de bouger tandis que derrière, on aurait bien besoin d'un peu d'aide pour retrouver une tétine et arrêter de crier... 

Samedi, après un nouvel épisode de cette série aux mille récompenses, j'ai dit STOP !

Hier après-midi, j'ai pris deux morceaux de tissu de mon stock et j'ai fait un ... SacàTartePourCellesQuiNeVeulentPlusAvoirLairTarte !!

sacàtarte1

sacàtarte4

Tissu beige et rose fushia MT à repasser

sacàtarte3

sacàtarte5

Là, vous apercevez un semblant de liberty et vous vous dites, waouh, c'est THE touche finale ! Mais voilà, n'est pas ToucheFinale qui veut... Ressentez là tout le poids de mon désespoir, j'ai voulu mettre un petit biais liberty mais j'ai cafouillé dans l'endroit/l'envers et mon joli liberty est coincé... La beauté intérieure n'aura jamais eu autant de sens ;-)

sacàtarte2

Mon SacàTartePourCellesQuiNeVeulentPlusAvoirLairTarte fonctionne aussi pour le gâteau au pamplemousse fait hier, youpi !!

Beau début de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très joli ton sac à tarte, j'en ai un en cour depuis 1 an mais en patch et il faudrait vraiment que je prenne du temps pour le finir avant l'été, belle journée, Valérie
C
Le fameux sac à tarte ! Il paraît qu'il est méga pratique !<br /> <br /> Bravo pour ta version !
R
Il est super ce sac à tarte, ce doit être en effet vraiment pratique ayant vécu le même genre de situation ;-)
A
moi aussi j'en veux un ... je veux en faire un !!! mais comme tout ... je prends pas le temps pour la couture !
B
Il faudrait que 'en fasse un pour ma grand mère, j'adore l'idée :)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité