Chez moi, en 2012, il m'arrivait de manière très très occasionnelle bien sûr d'avoir un peu de désordre. Une telle chose apparaît impossible en 2013 ! 

Celles qui me suivent sur facebook - comment ça vous n'êtes pas abonnées à ma page ?! - savent que pour bien débuter l'année, j´ai passé une partie de la journée à ranger. Mais comme tout est bon pour retarder l'offensive dans mes placards, j´ai pris un peu de temps pour réaliser une idée prise chez Luciole et feu follet qui a elle-même piqué le tuto chez Ernest est Céleste - vive la blogo ! -.

Voici donc de quoi ranger mes placards de salle de bain. 

image

Ces petits paniers sont si mignons et faciles à faire qu'un troisième est déjà sous ma mac et que la famille devrait s'aggrandir encore ! Les flacons n'ont qu'à bien se tenir !

image

Et pour ma mini-luciole qui commence à avoir pas mal de cheveux et donc a qui je peux mettre des barettes - YoupiYoupiYoupi !! - j'ai fait un petit tableau range barrettes trop choupettes ! C'est craquant mais aussi très utile car nous avons déjà réussi à perdre deux de ces petites bêtes...

image

image

Et si vous vous interrogez sur l'étrange forme de la barette en haut à droite, c'est parce que... oui, oui, c'est un petit bonbon fait par mes douces mains de maman... Genre TheBaretteAvecToutMonAmourDedans... Bon, si vous avez de bons tutos pour faire de jolies barrettes, vous l'aurez compris, je suis preneuse !


Et pour finir, un petit appel à Canalblog à qui j'ai déjà envoyé un mail... Je ne sais pas chez vous mais depuis quelques jours, je ne reçois pas tous vos commentaires par mail, ce bugg entraîne des réponses inégales ou tardives de ma part... Je m'en excuse et vous redis que tous vos commentaires sont vivement appréciés !