Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
5 décembre 2012

1er décembre...

Oui, oui je sais bien que nous sommes le 5 ! Fatiguée mais pas encore complètement HS ;-)

Mais voilà le 1er décembre, c'était l'anniversaire de ma soeur. J'avais envie de lui offrir quelque chose fait de mes blanches mains et elle avait envie de quelque chose de noir...

1er décembre1

J'ai bidouillé le patron de la tunique H du livre Tuniques pour petits et grands et je suis assez contente du résultat !

1er décembre2

Du plumetis noir de chez ma petite mercerie - parce que j'avais adoré le beige utilisé ici ! -, deux petits boutons en nacre pour marquer le pli creux et un résultat tout simple qui devrait lui plaire. 

1er décembre3

Les petites manches me semblent idéales pour les fêtes mais la grande question demeure : ce petit haut tombe-t-il assez bien pour être porté pour les fêtes ???!

1er décembre4

On ajoute un dessin de ma luciole chevalier et on emballe dans un joli papier cadeau trouvé chez Hema...

1er décembre5

 

Joyeux anniversaire Mélo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli !!<br /> <br /> et hema j'adore !
A
Chanceuse ta soeur ! :))
D
Oh qu'elle est belle ! Décidément t'es trop forte !
N
c'est ravissant ! je veux bien être ta soeur aussi !hihi !!!!<br /> <br /> doux & Saint Temps de l'Avent
C
Très jolie, la coupe de cette tunique ! <br /> <br /> En plumetis en plus, c'est très délicat, bravo.<br /> <br /> Haut les coeurs, on reprend des forces et on affronte cette fin d'année.
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité