Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
10 novembre 2012

I am a bloggeuse...

Il y a quelques mois, j'ai découvert de manière simultanée l'univers de la couture et des blogs. Ils sont associés dans mon esprit et l'un ne va pas sans l'autre.

Vos blogs, vos commentaires et les échanges qui s'en suivent m'aident à progresser en couture, me stimulent te m'offrent une douce fenêtre de réconfort - grâces vous soient rendues pour tout cela -.

frustration4

Je prends maintenant un immense plaisir à prendre des photos, à faire attention aux petits plaisirs du quotidien, à la beauté de chaque instant et à les partager ici, avec vous qui avez la gentillesse de me lire. J'y ajoute un peu de cuisine et de lecture qui font mon univers.

Les projets s'accumulent en ce moment, les idées s'enchaînent et je suis plus active que jamais mais voilà, alors que d'habitude, je saute sur mon appareil photo et viens partager avec vous mes petits ouvrages, je ne peux pas. Tout ce que je fais en ce moment est pour le citroswap ou la hotte du Père Noël... Et comme il y a peu j'ai décidé de faire mon coming out de blogeuse - vous en êtes où du vôtre vous dites ? -, certains de mes proches me lisent donc merci à eux mais mince pour moi ! Je ne peux rien vous montrer pour l'instant.

frustration1

Puisque j'ai maintenant l'âme du blogeuse je ne résiste pas et vous dévoile quelques détails de tous mes projets TaupeSecret - genre James Bond ! -.

 

frustration3

frustration2

 

Doux week-end à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un réel plaisir pour moi que de venir te lire et admirer tes clichés ! moi aussi j'ai eue des doutes parfois, j'ai hésité il y a peu et je suis là malgré mon coeur peiné ... j'aime beaucoup tes chutttttttttttttttts de noel !<br /> <br /> bisettes la belle
R
Tres jolis projets. J'ai hate de les decouvrir
C
hâte de voir tout ça ...<br /> <br /> Je viens souvent ici en sous marin ... j'aime bien cette petite fenêtre !!
L
De jolies choses en perspective ! Vivement Noël !
M
Quel teasing Ca nous met l'eau à la bouche...
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité