Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
28 octobre 2012

Mon sac et Paris

Ce week-end, mon sac n'avait pas les enfants, il a donc décidé de profiter de Paris, sans poussette, sans compote et sans sieste !

weekend5

weekend4

weekend3

weekend2

weekend1

weekend10

weekend9

weekend8

weekend7

weekend6

weekend13

weekend12

weekend11

Flâner au Louvre pour voir l'exposition Les derniers jours de Raphaël // Découvrir les nouvelles salles sur l'art de l'Islam // Revoir encore et toujours mes peintres préférés // Déjeuner au resto dans un calme absolu et sans bavoir // Aller au musée Jacquemart-André voir l'expo Canaletto-Guardi // Acheter de merveilleuses pâtisseries // Craquer pour de nouveaux thés pour moi et pour offrir // Fouiller chez Boulinier boulevard Saint-Michel et renouveller mon stock de livres // Découvrir que maintenant, on peut ajouter de l'amande au Moka blanc de chez Starbucks // Faire la grasse mâtinée // Traîner rue des Francs-Bourgeois sous un beau soleil automnal // Se reposer au parc Monceau // Profiter de mon amoureux et se préparer à prendre le train pour retrouver les lucioles // Se dire qu'il ne reste plus que 4 jours pour le défi Zola du mois d'octobre et qu'il serait temps de commencer Pot Bouille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle et longue balade. Je reconnais l'escalier et la balustrade du MJA- où j'ai travaillé durant près d'un an avec tant de plaisir... ça me rappelle plein de jolis souvenirs !!! C'est avec plaisir que je découvre ton blog ce soir... j'y reviendrai !!!
Z
très beau ce sac ! une chouette virée parisienne !!!!!
C
Tu as dévalisé Ladurée?
A
ah quelle chance ce sac!! le mien attendra le mois de mars...et un certain salon du livre lol!
A
virée typiquement parisienne :)<br /> <br /> canaletto guardi, je dois la faire avec ma petite maman ... mais avec la situation de papa c pas simple !<br /> <br /> merci pour cette échappée ! tu es loin de paris ?<br /> <br /> bises
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité