Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
9 octobre 2012

Quand le carrosse devient gâteau !

Vous connaissez toutes l'histoire, mais si ! La bonne fée qui transforme la citrouille en carrosse, ça y est, vous y êtes ? Alors voilà, ce week-end, j'avais égaré ma baguette - comment ça je ne suis pas une bonne fée moi ?? - alors c'est en gâteau que j'ai transformé ma citrouille !

La purée de potiron, le jus d'orange, la cannelle, rien qu'en le faisant, j'étais ensorcelée... J'ai eu l'idée de le faire cuire dans un moule à Charlotte, histoire d'avoir un bon gros gâteau à servir avec mon bristish tea afternoon. Envoûtant, non ?

gateauPotiron1

Je suis ravie de l'idée du moule à charlotte ! Et à l'intérieur, ça donne quoi ?

gateauPotiron3

Un gros gâteau moelleux comme on les aime, très parfumé, avec quelques petits morceaux de potiron. Un délice !

Alors vite vite, enjambez votre ballet et volez acheter le Marie-Claire Idées en kiosque actuellement pour trouver cette superbe recette d'automne !

Je vous souhaite une beau mardi en vous laissant sur ce petit cadre cyberchiné - on peut inventer des mots dites ?!- que j'ai reçu hier et que j'adore !

gateauPotiron4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le cadre ! J evais tester les derniers biscuits du MCI maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche!
E
Ca y est, c'est fait ! <br /> <br /> C'était un bien beau moment, mon petit dernier ravi de cuisiner, de couper, de mélanger, de lécher la cuillère ... mais au moment de le déguster : plus personne ! Résultat : je me retrouve toute seule devant ce beau et gros et délicieux gâteau (si si, délicieux) et si je le mange seule c'est moi qui vais me transformer en citrouille ! <br /> <br /> Comment se fait-il qu'aucun de mes 3 enfants n'ait hérité du gêne de la gourmandise ?
V
c'est dans le marie claire idée de septembre ?
A
oh, j'en ai l'eau à la bouche!!
C
Yummy!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité