Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
24 septembre 2012

Call me Claudine !

Et oui ! Attention, préparez-vous, vous n'allez pas en revenir, j'ai réussi à faire un... oui oui oui !!! Un col claudine !!!!!!! 

Vous connaissez mes mésaventues avec les cols et j'avoue que j'avais un peu peur de me lancer dans la brassière à col rond - enfin col claudine je trouve - des IPBB mais je la trouve tellement craquante que j'ai osé. Et voilà, c'est vrai, l'audace paye !

Alors là, vous vous dites que vraiment, je suis super forte et moi, je vais être obligée de vous dire que sans ce super tuto, je n'aurais jamais - si si, jamais - réussi. Parce que puisqu'on est entre nous soyons honnêtes, j'ai peiné ! Environ 2 heures pour monter ce fameux col... C'est vous dire si ma luciole n'aura pas le droit de baver dessus !

Allez, je vous montre ?!

colclaudine2409121

Tissu MT acheté cet été et pile poile dans l'esprit automnal qui arrive sans se faire attendre.

colclaudine2409122

Je vous montre le dos - parce que je le trouve joli aussi ! -.

Par contre, je voulais vous montrer un gros plan du col - parce que quand même, c'est lui la star - et malheureusement, avec toutes ces petites fleurs, ça ne donne rien.

colclaudine2409123

colclaudine2409124

Beau début de semaine à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette !<br /> <br /> l'automne commence bien !
C
Bravo! C'est super joli. Je veux le même!
F
Superbe !
A
mais ta luciole va être hyper à la mode!!! bravo, ç'est trop mimi!!
A
bravo !!!!!!!!!!!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité