Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
19 septembre 2012

Le gâteau du mercredi #3

C'est en flânant sur son blog que j'ai eu envie de refaire cette recette que j'adore. Contrairement à madame Saveur et Peinture, j'adore le gâteau marbré ! Je ne trouve pas ça sec et j'ai toujours été fascinée par ce mélange de couleurs...

 

gateaumarbré3

Les yeux encore plein du sommeil du mercredi matin, nous avons donc commencé la journée par le goûter ;-) Ma luciole n'a pas trouvé cela si étrange que ça et a bien voulu se sacrifier pour nettoyer les plats !

gateaumarbré1

gateaumarbré2

Après une cuisson allongée de 10 minutes par rapport à la recette, on admire les jolies rayures ! 

gateaumarbré5

Nous n'avons pas pu attendre le goûter et le dessert du déjeuner a été une première excuse pour ne laisser que des miettes des premières parts !

gateaumarbré4

 

Vous n'allez pas en revenir mais cela semble vrai. Les lucioles dorment, mes cours pour la fin de la semaine sont prêts, je file préparer un patron !!!!! Youpi !!!!!!

Doux mercredi à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Juste un mot...enfin un son plutôt...huuuuuuuuuuum !
L
Miam ! C'est une recette qu'on aime beaucoup ici !
M
Ah ben c'est sûr, là, à cette heure là, moi, du coup, j'ai faim !!! Tu n'as pas honte !!!! MDR, tes photos sont délicieuses ;-)
C
Ca me donne faim !!!! Les photos sont magnifiques, bravo...
C
à en voir les photos...ils ont apprécié!!!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité