Et voilà, on y est... C'est aujourd'hui mon dernier jour de vacances... Je sais, je sais, le plus dur est de s'y remettre mais quand même, que cela semble dur !

Vous vous souvenez de ma blouse à col volanté sans col volanté ? J'ai décidé d'arrêter de m'agacer dessus de baisser les bras et de la transformer en blouse raglan. Pour que ça fasse quand même fille, je l'ai agrémentée de petites coccinelles qui escaladent doucement ma luciole. Cela fait rire son grand frère et je trouve le résultat plutôt mignon !

Jugez par vous-même !

 

Coccinelle6

Coccinelle7

On retrouve aussi les petites bestioles qui grimpent dans le dos ce sont des boutons qui retrouvent là leur vraie place !, elle va être assaillie ma luciole !

Coccinelle8

Coccinelle9

J'ai pu tester l'un des point fantaisie de ma super mac ! 

Coccinelle10

Mister Fils et Farines n'est pas emballé plus que ça par le résultat et j'avoue que je préfère aussi quand les blouses ont un col bon, il faut persévérer et retenter l'expérience du col mais j'aime bien mes petites coccinelles ! 

Coccinelle5

Et le modèle porté... Un chouya trop grand mais idéal d'ici un petit mois. 

Coccinelle1 Coccinelle4

Toutes les fournitures viennent de chez Mondial Tissu. Vous avez déjà vu le tissu gris ici et le tissu rouge est un coton tout doux à l'aspect de velours, je trouve qu'il est parfait pour l'automne. Quant aux patrons, il s'agit du pantalon à taille élastique et de la brassière raglan à col volanté sans col des IPBB.

Coccinelle11

Et puisque le temps semble entrer un peu rapidement dans l'automne, j'ai eu envie de tester dès à présent mes nouvelles aiguilles en bambou et cette jolie laine achetée pendant les vacances.

 

Douce dynamique ! rentrée à toutes...