Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
20 août 2012

Pour rester chic sous le soleil !

Ce n'est pas un scoop, il fait chaud ! Mais dites, c'est l'été hein alors c'est normal qu'il fasse chaud ! On est en août ou pas ? 

Ce week-end, nous avons eu la chance d'aller vivre ces fortes chaleurs à la campagne, dans une maison avec piscine le luxe quoi ! 

Pour que ma luciole soit à l'aise malgré les températures pas question de la voir traîner en couches, je lui ai confectionné la barboteuse des IPBB. J'en avais envie depuis un moment et je suis heureuse de l'avoir faite !

J'ai un peu peiné sur la patte d'entrejambe car j'ai eu un coup de coupe-fil malheureux au moment de l'ouverture de la boutonnière - enfer et damnation, moment d'intense solitude - mais j'ai réussi à bidouiller quelque chose pour que ça passe inaperçu c'est là qu'on voit que je progresse hi hi et ma luciole a pu barboter en restant élégante !

Barboteuse2

Barboteuse5

Barboteuse4

Barboteuse3

Barboteuse1

Tissus ma petite mercerie, boutons en nacre trouvés pendant les vacances, patron des IPBB - p. 45 - et petit oiseau brodé en ton sur ton pour un motif discret.

Barboteuse6

 

Et en plus, elle lui va comme un gant !

 

Doux après-midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos et ta tenue sont très élégantes, bravo!!
B
C'est ravissant! Je n'ai jamais eu le courage de la coudre :)
C
Magnifique ! Quel talent !
A
ç'est trop mimi! moi ç'est comme ça que j'aime voir les bébés, en body ou en barboteuse, les petits bras et les petites cuisses potelées toutes nues ;-)
V
C'est très frais, j'aime beaucoup!! Belle semaine, Valérie
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité