Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
12 août 2012

Pour être un vrai "chechalier"

Depuis plusieurs semaines déjà, ma luciole number 1 est un fan officiel de chevaliers - prononcer " chechalier " s'il vous plaît !

Il avait déjà l'épée, la côte de maille, le bouclier mais pas de fourreau... Tous les jours, il nous en réclamait un - oui, oui, tous les jours ! -. Le summum a été atteint pendant les vacances où nous n'avions même pas emporté son armement - les mauvais parents... -

Alors ce matin, les valises à peine rangées - nous sommes arrivés hier, à 23h ! -, je me suis lancée sans filet dans la création d'un fourreau.

Il a fouillé avec moi dans mes tiroirs aux merveilles / tissus et il a choisi deux bleus différents.

Fourreau1

Pendant la conception, il s'est assis sagement à côté de moi et a attendu...

Fourreau2

Quelques tours de machine plus tard et pas moins de deux heures, mon grand était comblé mais peut-être pas autant que moi !

Il n'est quand même pas resté sans bouger à côté de moi pendant tout ce temps, faut pas rêver ;-) !

Fourreau4 Fourreau5 Fourreau3 

Le voici maintenant un vrai chevalier, avec un joli fourreau bi-colore, ajusté rien que pour lui !

 Fourreau6 Fourreau8 Fourreau7

Me voici de retour sur la blogo, on se réjouirait presque de la fin des vacances, presque !

 

Doux dimanche à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou comment faire un heureux... Une seule chose à dire : bravo !
J
Bravo à vous gente dame!!
C
C'est le parfait chevalier maintenant!<br /> <br /> Bravo à toi.
D
Dans un post un peu plus ancien vous parlez de vos albums photos. Pouvez-vous me dire par quel biais vous les avez fait faire, s'il vous plait ? <br /> <br /> Déborah
B
Tu me donnes des complexes :)<br /> <br /> J'en connais un à qui ça plairait!!<br /> <br /> Bravo!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité