Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
4 août 2012

Carte postale vendéenne

Nous voici depuis déjà une semaine dans la maison qui a vu défiler toutes mes vacances d’enfance en Vendée – et je n’ose même pas les compter ! -. Aujourd’hui, c’est mon tour d’y emmener mes lucioles. J’adore leur raconter ce que j’y faisais et leur faire découvrir cette région que j’adore.

Ici, le temps coule différemment, le soleil brille mais le vent souffle et tout a la douceur des souvenirs.

En quelques photos, voici un aperçu de nos vacances vendéennes et familiales.

 

Diptic (3)

 

Faire des barbecues // Regarder monsieur Fils et Farine se jeter à l’eau // Manger des fruits de mer // Retrouver les détails de mes vacances de toujours // Faire du vélo avec ma grande luciole // Me réconcilier avec le tricot – j’espère ! - // Lire // Rêver en regardant la côte // Jouer dans le sable // Retrouver son copain et refaire le monde avec lui // Prendre l’apéro avec des amis dans un bar de plage // Passer de doux moments tous les quatre

 

Diptic (2)

 

Beau mois d'août à tous et toutes !

J'essaye de répondre à vos gentils messages et d'aller sur vos blogs autant que ma petite connexion estivale me le permet...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm jolies cartes postales de vendée, j'adore !<br /> <br /> nous ce sera tout bientôt lacanau ...
B
Tes vacances me font rêver :)
C
On respire l'air marin en regardant tes photos!<br /> <br /> Bonnes vacances!
C
C'est drôle, la maison de vacances que j'associe à mon enfance est en Charente.(Et ma famille est d'origine vendéenne.)<br /> <br /> Savoure bien ce séjour !
C
Revenir dans la maison de vacances de notre enfance avec nos loulous, ça c'est beau ! <br /> <br /> Après 3 ans de vacances en Vendée, petit retour en Corse pour cette année mais le ramassage des coques à marée basse, les ballades à vélo, la tranquillité sur la plage me manqueront c'est sûre!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances et merci de nous faire partager tous ces moments!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité