Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
13 juillet 2012

Le tablier de l'autosatisfaction !

Alors là,je ne vais pas vous cacher mon méga, super, énorme, colossal - oui, oui, tout ça ! - contentement !

Il y a déjà presque deux ans, nous avions rapporté de Venise son premier tablier de cuisine à notre première Luciole. Il avait alors 18 mois et aimait déjà faire des cookies avec moi ! 

Le tablier étant devenu trop petit, il lui en fallait un nouveau et puisque je joue depuis quelques mois avec ma mac, j'avais envie de lui faire ! 

Version sans filet, sans patron, juste avec mon bon sens - dont je suis pourvue, vous n'en douterez plus ! -.

 

Diptic

 

En faisant les soldes chez MT la semaine dernière, j'ai trouvé ce joli tissu enduit à pois et du biais orange presque fluo, il ne m'en fallait pas plus !

J'ai doublé ce tablier rigolo d'un tissu blanc issu d'une... vieille chemise de monsieur Fils et Farines ! Quelle belle fin pour une chemise ;-) !

Et j'étais si fière de m'être lancée comme ça et contente du résultat que dans la foulée, j'ai fait un deuxième tablier - en version micro mini - pour un petit Augustin qui aura un an la semaine prochaine et sera donc vite en âge lui aussi de casser des oeufs et de remuer la pâte avec sa maman !

 

tablier4

Ma Luciole en mode surexcité et ravi de son tablier !

 

Dans le prochain post, je résusciterai la catégorie "farine" du blog pour vous montrer le tablier en action !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans patron!! Bravo!
V
Il est ravissant ce petit Tablier, il faut vraiment que je commence moi aussi à faire la cuisine avec Ombeline. Bonne semaine, Valérie
A
ah mais tu as de quoi être fière, il est très beau ce tablier!!
3
Il est joli son tablier je veux le même pour moi!!!!
A
bravo ! un joli tablier et un un petit gars heureux ! que demander de plus ???
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité