Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
10 juillet 2012

Une jupette violette !

J'en avais parlé ici, il me fallait une tunique pour s'accorder à mon nouveau vernis Essie !

Je n'avais finalement pas assez de tissus violet pour faire une tunique - j'ai pleuré pendant plusieurs semaines suite à cette déception -, je me suis donc décidée pour une petite jupette !

 

Jupette3 Jupette7

Jupette5 Jupette4

Patron maison, tissu et biais Tissu Reine

Bien sûr, j'ai voulu la faire très rapidement et comme c'est ma première jupette, rapidement signifiait une taille élastique ! Ni une ni deux, quelques coups de ciseaux, un élastique et ma jupette est née pendant la sieste des Lucioles. Dites, une question technique, vous doublez vos jupes ou pas ?

Pour qu'elle ne soit pas non plus trop simple , je lui ai ajouté ce joli biais liberty.

 

 Jupette1

Jupette2

 Jupette8

 

Alors, ce n'est pas génial d'assortir la jupe au vernis ?!

 

Et voici la version portée avec un débardeur PB acheté ce matin pour mettre en valeur ma jupette et ce joli sautoir offert par des amies il y a déjà quelques temps et dont hélàs, je ne connais pas la créatrice.

 

Jupette6

 

Il me reste un petit peu de tissu et de biais, à votre avis, j'en fait une pour ma toute petite Luciole ?

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Super ensemble!!
L
Canon la jupette !
M
Très réussie! Moi je dirais comme Alice, un bloomer si tu as assez de tissu!
A
très jolies associations ! tu es toute belle ! pour ta mini luciole peut-être pas une jupe car ce n'est pas bien pratique mais un bloomer si tu as assez de tissu ou un mini débardeur noué à l'épaule par le biais ? belle fin de journée !
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité