Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
24 juin 2012

Fils et Farines médiévaux

Ce week-end, c'étaient les foires médiévales de Provins. Puisque notre première Luciole est en train de se passioner pour les chevaliers, nous avons décidé d'y faire une petite virée !

Et là, qu'ai-je trouvé ?

Des fils...

Provins3 Provins2

Provins7 Provins8

... et de la farine !

Provins4 Provins5

Vous voyez, je ne pouvais pas ne pas faire de post sur cette journée ;-) !

 

Mais il y avait surtout un petit chevalier qui ne savait plus où regarder ! 

Provins1

Alors voilà, la commande est passée, il lui faut un déguisement complet - de templier si possible...

- ouh la la, si monsieur Fils et Farines complique les choses, on ne va pas s'en sortir ! -

Vous savez où je peux trouver un patron sympa pour honorer cette jolie commande ?

 

Belle fin de week-end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr!<br /> <br /> Ca devait être un week-end spécial petit gars fan de chevalier car nous étions au Puy du Fou!<br /> <br /> Pour le déguisement, tu peux partir du tablier des intemporels pour enfants, sinon j'ai découvert une jolie boutique a des prix défiants toute concurrence: http://www.lapetitearmurerie.fr/<br /> <br /> Je t'embrasse
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité