Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
15 juin 2012

Du soleil dans la cuisine !

Lors de mon dernier tour au marché, mon maraîcher m'a proposé un sac d'abricots bien mûrs pour une compote ou une   confiture. Incapable de résister à ce genre d'appel, j'ai dit oui - sans avoir bien sûr le temps de faire des confitures... -

Me voici donc de retour à la maison avec de beaux abricots et une motivation sans faille !

Confiture3

 Confiture4 Confiture2 

Hummmm.... l'odeur des fruits qui cuisent, l'écume naissante dans ma marmite, en fait, je le reconnais, j'adore faire de la confiture !

Confiture5

Le résultat satisfait toute la famille et les petites tartines ne se font pas attendre !

Confiture1

 Confiture6 Confiture7 

Et pendant que les pots refroidissaient, j'ai eu envie de ressortir mes cotons et de faire quelques petites croix. 

Confiture8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam les abricots ! Je voudrais tenter une tarte tatin avec, à suivre ...
A
miam, j'aime tellement la confiture d'abricots maison...dans quelques mois je serai dans ma maison à la campagne, j'"hériterai" de la bassine en cuivre de ma maman et à moi les confitures !!!!merci de ta visite chez moi ;-)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité